L'ALDEA Tarragone

PICTOGRAMME.png

10 000

96

3

1

2+

165 000 €

Fantastique maison de campagne avec piscine

Vous cherchez une maison de campagne en Espagne, laissez-vous surprendre par celle-ci!

Cette merveilleuse propriété se trouve à moins de 10 minutes de l’accès à l’autoroute et à quelques kilomètres de toutes les commodités.

 

Situé à l’Aldéa, proche de Tortosa et avec des vues panoramiques et impressionnantes. Avec d’un côté les montagnes et de l’autre une vue plongeante sur la mer Méditerranée, le delta de l’Ebre et les marais salants.

Coup de cœur assuré!

Cette belle finca d’une surface d'1 hectare dispose d’une centaine d’oliviers en pleine production.

 

La maison de 80M2 dispose de 3 chambres confortables, équipées de fenêtres avec volets, de chauffage et d’un système d’aération individuel.

La salle d’eau familiale comporte deux vasques, une douche, toilette et bidet.

Le lumineux salon/salle à manger est confortable et chaleureux, il dispose d’un poêle à bois et il se prolonge vers une belle cuisine ouverte.  

Cette dernière est très bien équipée, évier en pierre, plaque de cuisson gaz, lave-vaisselle et nombreux rangements.

Vous trouverez également attenant à la maison un local technique ou buanderie, endroit idéal pour le rangement et la machine à laver.

 

L’extérieur de la propriété est tout aussi charmant avec ses jardins fleuries, ses terrasses en périphérie et en partie supérieur.   A l’arrière de sous les mûriers vous trouverez l’ombrage nécessaire pour vous détendre et profiter de l’atmosphère de la vie à la campagne.

Il y a également une belle piscine familiale ou vous pourrez prendre le soleil et vous relaxer.

 

La maison est totalement autonome, l’électricité est fournie par un système solaire récent et elle dispose de réserve suffisante en eau.

Vous disposez également d’un espace de stockage pour les outils et d’un local pour le système de filtration de la piscine.

Système de chauffage au gaz.

 

Cette maison est parfaite pour profiter de la campagne sur un emplacement idyllique.

L’Aldea est une commune de la province de Tarragone et la frontière française se trouve à 3h30 de route, Barcelone et l’aéroport à 2 heures de voiture environ.